Le Mot de la Présidente

 

Depuis 42 ans, la Coopérative des territoriaux de la Ville de Marseille étendue à la Métropole Aix Marseille Provence (CEM) poursuit ses efforts afin de développer ses offres de produits et services. 

Elle permet ainsi aux agents d'améliorer leur pouvoir d'achat, conformément aux statuts fondateurs qui prônent la défense des intérêts sociaux et économiques des personnels.

La progression du nombre d'adhérents est un gage de confiance et nous encourage à redoubler d'efforts en élargissant l'éventail de nos offres par la conclusion de partenariats avec des prestataires de services et fournisseurs répondant à notre cahier des charges.

Les Membres

ADMINISTRATEURS HONORAIRES

• Roland MORGA
• Jacques GUINTA
• Jacques GALINDO

CONSEIL D’ADMINISTRATION

• Présidente : Liliane CARDI
• Vices-Présidents : Patrick RUÉ Jean-Pierre CASTAN

La Coopérative

La Coopérative des personnels de la Ville de Marseille et de la Métropole Aix-Marseille Provence (C.E.M) a été créée en 1976 à l’initiative d’agents municipaux de la Ville de Marseille et sous la présidence de Monsieur Gaston Defferre alors député Maire de Marseille.

Elle regroupe aujourd’hui les agents de la ville de Marseille, de la Métropole Aix-Marseille Provence, du CCAS Marseille, du Conseil Départemental 13, d’Habitat Marseille Provence, et

Pour devenir adhérent à vie, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion et de le retourner à la coopérative accompagné de votre cotisation unique de 20€.L'adhésion est valable pour tous les membres d'une même famille (même nom).

MAGASIN OUVERT AUX ADHÉRENTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 11H30 À 16H30